Témoignages des patients

"Raphaëlle Solioz est une praticienne très à l'écoute et sachant cerner rapidement la problématique à travailler. Sa maitrise de la kinésiologie m'a permis d'avancer sur mon chemin. Merci beaucoup !"

Delphine T.

"Après une série de 3 séances avec Raphaëlle et quelques exercices à la maison, je réapprends à écouter mes besoins, prendre soin de moi et le lâcher prise. Merci pour ton temps, ton écoute et tes conseils."

Nina L.

 

"Une thérapeute compétente, à notre écoute et d'une sensibilité extraordinaire. Elle m'a permis de progresser et surmonter des problèmes qui me paraissaient insolvables. Chaque séance m'apporte un grand bien-être, de l'énergie et une motivation à toute épreuve pour les prochaines étapes à franchir pour atteindre mon objectif. Merci à toi Raphaëlle."

Maud R.

"Mon épaule va beaucoup mieux après une séance de kinésiologie et de reboutage.

Je me réjouis de revenir, merci." 

Carla L.

"A refreshing and natural therapy approach set in the beautiful mountains.

Try something new ! Highly recommend !"

Kelly K.

"Lors de ma première séance de kinésiologie, j'étais face à l'inconnu. Raphaëlle a su me guider pour profiter au maximum des bienfaits de cette expérience. C'est une thérapeute compétente et passionnée, qui exerce avec calme dans un cadre reposant."

Julie L.

"J’ai eu l’occasion d’être le cobaye pendant la formation en reboutage de Raphaëlle. Suite à des luxations de l’épaule répétées, la zone de mon épaule était musculairement très tendue entraînant des douleurs dans la nuque. Les séances avec Raphaëlle m’ont apporté une sensation de légèreté dans la zone traitée ainsi qu’une grande relaxation générale."

Loris T.

"La kinésiologie dans la pratique de mon sport en compétition ou en loisir me permet de lier et comprendre les phénomènes qui interagissent entre mes capacités musculaires et la manière dont je les mets à profit. Je peux ainsi mieux appréhender mon état émotif et donc libérer toute mon énergie dans mes gestes et mes efforts au moment de la pratique. Cela me permet d’améliorer nettement mes performances en situation de course et de maîtriser ces situations émotives à tout moment. Cette pratique est également très bénéfique dans la vie de tous les jours, après une blessure ou même une période de fatigue. Une vrai expérience à enseigner à son corps et à son esprit."

Camille B.

Raphaëlle Solioz
Kinésiologue
Agréée ASCA