IMG_7071_edited.jpg

Bonjour,

Mon parcours

...J'avais 20 ans, n'étais pas très bien dans mes baskets et ne savais pas à qui demander de l'aide...
 

La vie m’a conduit à la kinésiologie tout d’abord en tant que jeune patiente, et m'a apporté de nombreuses solutions pour ma santé et mon évolution. L'idée d'en faire ma profession m'est revenue quelques années plus tard, alors que j'alternais voyages autour du monde et travail au fil des saisons. Peu satisfaite de ma formation initiale d'employée de commerce, la kinésiologie m'est alors apparue comme une évidence. 

Créative, sensible, active, à l'écoute, je n’ai pu que me retrouver dans cette branche variée qui prend en compte tous les aspects d’une personne (énergétique, structuel, émotionnel, mental, spirituel...) et m'a permis de donner en sens à mon vécu.


Après plus de 500 heures de cours passionnants, 150 heures d’anatomie-physiologie pour la reconnaissance ASCA, des heures de travail personnel et de pratique, c’est en 2018 que j’obtiens mon diplôme de kinésiologue.

Convaincue que l’énergie d’un lieu contribue à la qualité d’un soin, j'ai choisis de vous accueillir là où j'ai grandit, au pied des Dents-du-Midi, dans un cadre chaleureux. Chaque séance est unique et personnalisée, et il n'est pas rare que j'y glisse des métaphores inspirées de la nature et de l'univers.

 

Toujours en quête de connaissance, je me forme régulièrement à d'autres méthodes holistiques , afin de compléter ma boite à outils et apporter une approche de qualité à mes patients. 

Alors quel que soit votre problématique, votre âge, votre situation, je vous encourage à venir bénéficier des merveilleux bienfaits de la kinésiologie. 

 

Je me réjouis de vous rencontrer